Noa Khamallah dit qu’un homme traverse la Floride en trottinette électrique!

Noa Khamallah dit qu’un homme traverse la Floride en trottinette électrique!

Noa Khamallah dit qu'un homme traverse la Floride en trottinette électrique!

Les droits de vantardise sont courants dans le monde des balades à moto sur de longues distances, comme le « Iron Butt » pour toute personne qui effectue un trajet de 1 600 km en 24 heures. Mais un homme peut se venter après avoir fait un voyage de 24 heures en trottinette électrique en Floride. Noa Khamallah de Charge nous en parle.

Qui est Eric Decker, l’aventurier en trottinette?

Eric Decker, basé à Atlanta, n’est pas étranger aux voyages longue distance en véhicule électrique personnel.
Il a déjà traversé la Californie en skateboard électrique Boosted.
Mais cette fois-ci, il s’est tourné vers une nouvelle forme de mobilité urbaine populaire : les trottinettes électriques debout. Son objectif était de partir juste au nord de Miami et de parcourir 460 km jusqu’à Daytona Beach pour participer à la Bike Week – un rassemblement annuel de passionnés de moto.
Les trottinettes électriques ont gagné en popularité au cours des deux dernières années, en grande partie grâce aux entreprises de partage de trottinettes indique Noa Khamallah.
Dans le cas d’Eric, il espérait terminer son trajet sans s’arrêter pour recharger, il a donc commencé avec trois trottinettes électriques EMove Cruiser identiques.
Son équipe l’a suivi dans une voiture d’assistance avec le projet de recharger deux trottinettes dans la voiture à l’aide d’onduleurs CA. Cela permettrait à Eric de continuer à échanger ses trottinettes contre une unité fraîchement chargée chaque fois que l’une d’elles s’épuise.

Noa Khamallah parle de la charge de guerrilla

Le plan a commencé à s’effilocher lorsque l’équipe a réalisé que les batteries des trottinettes consommaient trop de courant pour les onduleurs CA à faible puissance qu’ils avaient choisis. Ils sont donc passés au plan B et ont utilisé des hôtels, des stations-service et tout autre endroit où ils pouvaient trouver une prise de 110V pour charger les trottinettes et permettre à Eric de continuer à se déplacer.
Selon Noa Khamallah, cette forme de charge est parfois appelée « charge de guérilla » et est courante dans le monde des voyages à vélo électrique à longue distance, bien que ce soit l’un des premiers cas documentés d’un voyage en trottinette XC.

Comment recharger les batteries des trottinettes électriques?

Contrairement au vaste réseau de chargeurs pour voitures électriques de niveau 2, les vélos et trottinettes électriques ne peuvent se recharger que sur des prises standard de 110 V, appelées chargeurs de niveau 1. Les cyclistes recherchent généralement les prises disponibles dans les lieux publics, mais souvent dans des zones où ces prises ne sont pas destinées à un usage public, comme derrière les distributeurs automatiques. On considère généralement qu’il est de bon ton de demander aux propriétaires de commerces la permission d’utiliser leurs prises, bien que la plupart des vélos et trottinettes électriques puissent être rechargés pour environ 5 à 10 cents d’électricité, et que certains conducteurs préfèrent se contenter de fréquenter le commerce et d’être « à égalité ».
L’équipage d’Eric a été prié de partir d’au moins une station-service après avoir effectué une charge de près de six heures pendant la nuit. Noa Khamallah indique que cela a suffi pour lui permettre de se lancer dans la dernière étape de son voyage de 24 heures.
Finalement, Eric est arrivé à la Bike Week après avoir parcouru 460 km. Cela équivaut à une vitesse moyenne d’environ 20 km/h, mais cela inclut tout, des feux de circulation aux arrêts pour dormir, manger et se recharger.
Un Eric visiblement fatigué et brûlé par le soleil a terminé son voyage avec moins d’une approbation retentissante pour ce long trajet en scooter.

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